Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde abruti de Charlou
Le monde abruti de Charlou
Archives
25 août 2005

"2000 ans d'avancées technologiques pour en arriver là..."

La véritable explication des smileys....

                                                                                                                                           
"Je viens de dépenser 14000e chez le dentiste"
"AAAAAAAAAHhhhhh je me noiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss......."   (désolé)
"Faut vraiment que j'apprenne a allumer une cigarette"
"J'ai une gueule affreuse" ou "Je suis Emmanuel Chain"
      

"J'ai des problèmes génétiques"
"J'ai des herpès"
"Appelez les flics, je me suis encor pissé dessus" 
"Je reviens du Bois de boulogne"
"Je ne te parle pas"  Enfin une facon de ne pas vous contredire en utilisant des mots...

"La diarrhée excessive, c'est génial!"
      

"J'aime les parapluies"
      

 "Et ca c'est que la taille de ma guitare..."
      

[avec la voix d'Arthur] "C'est génial!!"
Publicité
Commentaires
Le monde abruti de Charlou
Publicité
Publicité