Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde abruti de Charlou
Le monde abruti de Charlou
Archives
25 août 2005

"Mode chaud ou mode froid??"

Mes "trucs" du moment...

Ma chanson du moment: ex aequo entre Sitting, Waiting,Wishing(Jack Johnson)et Beautiful man(Lori McKenna)johnson6a lori_mckenna

Mon livre du moment: Les fourmis(Bernard Weber)...putain trois semaine dessus tu pense que je l'aurai fini déja, mais je prends mon temps...en plus c'est écrit tout petit...au moins j'ai pas a lire Le Clézio, hein les prépas!!!

Mon film du moment:Layer Cake,film gangster anglais trop excellent!!!C'est un polar du niveau de scorscese de la bonne époque...et une B.O a tomber par terre
layer_cake

Mon expérience traumatisante du moment: m'endormir dans le métro et me réveiller trois arrets plus loin que prévu....LA CLASSE!!j'imagine même pas ma tête pendant que je dormais, la tete en arriere la gueule ouverte, le fil de bave qui dégouline...et je suis sur que y'a un ptit con qui a pris une photo avec son portable...A BAS LA TECHNOLOGIE!!!
metro

Mon ennemi du moment:Charlton Heston pour avoir dit "Guns don't kill people.Bad people do"(Les armes a feu ne tuent pas.Ce sont les méchants qui tuent)...BRAVO clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap....connard...
heston2

Mon idol du moment:ex aequo entre Pan Pan, parce que devoir se taper bambi comme ami et pas flinguer sa gueule d'abruti au bout de trois minutes,faut le faire;et Josh Harnett parce qu'il va emmenager avec Scarlett Johhansson,la plus belle fille qui existe en ce moment.J'ai recu cet info par des sources inconnus dans le métro, et pas en lisant Star Club comme diraient les mauvaises langues...
bambi1joshharnettscarlett_johansson_7

Ma citation du moment:"Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone !"Michel Chrestien

A plus tard...

Publicité
Commentaires
Le monde abruti de Charlou
Publicité
Publicité