Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde abruti de Charlou
Le monde abruti de Charlou
Archives
22 septembre 2005

"Dites le en japonais!!"

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAIIIISSSSSSSSS!!!
je suis de retour!!!(tout ceux qui en ont rien a foutre, laissez des commentaires!)

Bon alors voila je suis pas venu sur le blog depuis pas mal de temps, mais c'est parce que j'ai des trucs a faire!!!En meme temps je dis ca, je suis encore en vacances....MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
C'est vrai quand meme je glande pas toute la journée, je passe mon code(bientot une date...), je fais mes inscriptions a la fac (20h de cours par semaine avec mon premier cours lundi 3octobre a 17H30), j'ai recommencé le théatre(mais ca c'est du plaisir...au fait piece le 2,3,4 novembre, venz tous)...Putain mais regardez moi je me plains!!!!En meme temps c'est toujours mieux de dire que ca fait plaisir detre en vacances et enerver tout le monde qui viens sur le blog....En fait je dois etre jaloux parce j'ai hate d'etre la rentrée parce que deux jours après, on a la soirée d'accueil au Long Bar je crois...ET puis,et puis, etpuis, ya le le Weekende D'intégration le 15 et 16B octobre près du mont st michel!!!!!Je crois que j'ai réussi a énerver tout le monde sur le net la!!!

Sinon sinon, j'ai vu que y'avais 225 visites sur mon blog depuis sa création(un peu moins d'un mois!!)!!Merci les gars de passer, c'est sympa!!J'ai vu que yen a qui son tomber dessu o hasard en tappant "sexe pipe photos"  et "bite" dans blogouaf.com et blogpulse.com!!!J'étais expolsé de rire !!!T'as de quoi etre decu en tombant sur ma page!!!

Bon ben voila c'etait ma vie...
Ciao bambinos!!

Ps: merci a Mc Colloway(ramzy on t'as reconnu, c'est toi qui cherchait sexe bite photos hein!!??)et a Cyrielle: jtembrasse ma salooooope, comment tu te porte dailleurs???

Publicité
Commentaires
M
nan
Le monde abruti de Charlou
Publicité
Publicité