Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde abruti de Charlou
Le monde abruti de Charlou
Archives
8 septembre 2005

"Tu vas souffrir pour tous ce que ton peuple m'a fait"

Bon alors, mon frere m'a montré un site montrant les perles et les génies qu'on peut trouver sur les chats sur internet, je vous donne les meilleurs...

#80 [+(1479)-]
<Stragus> qui a internet ici?

#887 [+(1205)-]
<cool2003> vous etes combien chez vous
<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
<cool2003> pour de vrai je parle moi
<Martin_22> 102
<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...
<cool2003> ok
<cool2003> merci de me parler franchement
<Martin_22> moi et les 7 nains

#545 [+(935)-]
<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip

#100 [+(866)-]
<Axool> rah chuis deg ma soeur a installé les fontes japonaises de windows et maintenant elle sont partout! comment s'en débarasser?
<good_boy> Un coup sec derrière la nuque.

#930 [+(792)-]
<VagHalam> Aujourd'hui je crois bien que j'ai évité un viol
<Fargo> Wow balèze ta fait comment ?
<VagHalam> J'ai réussi à la convaincre finalement ^^

#528 [+(745)-]
* SilverMaster is playing: 52. La Positive Attitude - Lorie
* Schtf[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org)
* buzz-miam Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org)
* Poups_au_boulotT_T Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org)
* ODA[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org)
* BotStats03 Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org)

#98 [+(564)-]
<Qat> Là, il est l'heure d'aller me coucher : je viens d'essayer de cliquer sur une mouche qui se baladais sur mon écran, pour la faire partir...

#1337 [+(528)-]
<Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.

#1020 [+(521)-]
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#285 [+(512)-]
B@phomet: ouais deja, ça prete pas a confusion : tu l'invites dans un lieu public, plein de potes...
B@phomet: aucune raison de s'inquiéter la p'tite, elle y va confiante
B@phomet: et là
B@phomet: PAN !!!
Faskil: je la tue ?

#1241 [+(479)-]
[@EdgES]: Mon frère, il a grillé le forfait 50h d'AOL en 2 jours...

#1208 [+(478)-]
(@LadyChieuZ) dou tu me traite de conne?
(@MadtraX) de chez moi

#957 [+(466)-]
<Cortes> Bon ma fille a invité des copines pour son anniversaire, elles sont 7 petites filles deguisees en princesses
<Cortes> Ce serait charment si elles ne faisaient pas un concours de rots :/

#664 [+(463)-]
Raton-Laveur: 8 pages de photos quand même.
Barthoze: Ouais mais je ne peux pas visiter ce site avec ma frangine dans le coin.
Barthoze: Elle serait capable de m'étrangler avec le cable de la souris
Raton-Laveur: prends une souris sans fil
Barthoze: Pas con.

#141 [+(445)-]
<clad57> ca se télécharge où l'adsl ?

#243 [+(409)-]
<Sprite_K> merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella

Et les meilleurs pour la fin:
#1115 [+(411)-]
<LC_deus> t'as fait quoi aujourd'hui?
<@mat@> je me suis branlé
<LC_deus> combien de fois?
<@mat@> une fois et demie
<LC_deus> pourquoi et demie?
<@mat@> parceque je suis en train là

#862 [+(379)-]
<lije> direct8, la chaine qui a lancé Passe-partout dans la chanson
<barBe> je croyais que le lancer de nain était interdit?

#639 [+(377)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac

#471 [+(40)-]
<AkyRhO> j'ignorais que retirer des chaussettes pouvais m'apporter presque autant d'extases qu'une pipe (C'est vrai j'ai vérifié)

Publicité
Commentaires
C
slt mon connard sa farte ?? stylé ton chti blog... et bien tripan ce pti article franchment !! allez bizous ciao pi a la prochaine !
Le monde abruti de Charlou
Publicité
Publicité