Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde abruti de Charlou
Le monde abruti de Charlou
Archives
5 septembre 2005

"Tout, mais vite fait"

Bon bon bon, ça fait lontemps que je suis pas passé dire bonjour aux fans de mon blog...Pourquoi, dites-vous?Parce que moi j'ai une vie en dehors de mon salon ou y'a mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
............................
Bon d'accord, je m'excuse a tout les boutonneux qui passe leurs vies devant leur PC....bon jarrete ca devient salaud...

Sinon sinon j'ai remarqué que j'avais plus de 125 visites sur mon blog en 13jours!125!!Après un ptit calcul rapide ca fait en moyenne 9,6personnes par jours!!!bon j'avoue, les trois quarts du temps c'est moi qui va dessus en essayant de voir si quelqu'un n'a pas laché de commentaires, ce qui diminue un peu les stats c sur...Au fait pas un seul commentaire encore!!!Putain keske je me sens seul....

J'avais une idée tout a l'heure,c'etait de changer le nom de mon blog a "LE MONDE SEXUEL ET ABRUTI DE CHARLOU",pour faire venir plus de gens son mon blog. La jsuis certain de me taper tous les hommes de 13ans à....................bon en fait toute personne surfant le net et possédant un pénis!C'est vrai les mecs, faut se l'avouer:si vous etiez certains a 100% de ne pas vous faire prendre, quelle serait le 1er site ou vous iriez??
Ou alors je parle que pour moi en fait,ce qui fait de moi un énorme pervers....Ca va, j'assume..

Au passage, si jamais vous voulez prendre des trucs de mon blog, ne vous gener pas,je men balance!!!!mais au moins dites le moi, ou faites moi de la pub en mettant la source!!!(Hein Bouzy!!!)

Bon bon,je crois que j'ai fait le tour..je peux retourner a poster des conneries

Ciao bambinos!!

Publicité
Commentaires
Le monde abruti de Charlou
Publicité
Publicité